Vic Nisita est le Responsable des services commerciaux mondiaux d’Organon, qui se concentre sur la mise en place d’un modèle opérationnel pour l’entreprise qui améliore continuellement l’agilité, l’efficacité, la qualité et l’innovation. Vic dirige une équipe qui assure une gouvernance intégrée et des pratiques commerciales pour tous les services partagés, qu’ils soient transactionnels ou à forte intensité de connaissances, afin de créer une organisation apprenante et des expériences de premier ordre pour les employés et les clients.
Plus récemment, Vic était le Vice-président des opérations commerciales pour Merck (connu sous le nom de MSD en dehors des États-Unis et du Canada). À ce titre, il a apporté son soutien aux équipes nationales dans plusieurs domaines de capacités, notamment le développement de la stratégie, la transformation numérique et les opérations et l’excellence en matière de ventes et de marketing. Sa carrière de près de deux décennies chez Merck comprend des rôles de direction dans les marchés émergents, la stratégie d’entreprise et l’excellence opérationnelle mondiale.
Avant de rejoindre Merck, Vic a travaillé pour McKinsey & Co, soutenant des clients dans les secteurs des télécommunications et de la banque, et a également dirigé des opérations d’ingénierie et de fabrication chez Kimberly Clark Corporation et Georgia-Pacific.
Vic est titulaire d’un B.S. en génie mécanique de l’université du Minnesota et d’un M.B.A. de l’université Northwestern.