Kirke Weaver est le Directeur juridique et secrétaire général d’Organon, agissant en tant que conseiller juridique principal, responsable des affaires juridiques mondiales, de la conformité et des fonctions mondiales en matière d’environnement de santé et de sécurité de l’entreprise. Il veille au respect des normes éthiques les plus strictes par Organon, ce qui aidera cette dernière à réaliser la vision de l’entreprise en tant que leader de la santé des femmes.
Avant d’occuper les postes de directeur juridique et de secrétaire général, Kirke était vice-président directeur, commercial, de réglementation, des valeurs mobilières, d’emploi et secrétaire général adjoint chez Organon. Il a joué un rôle essentiel dans le lancement d’Organon en tant que société autonome en juin 2021, agissant en tant que membre senior de l’équipe de direction juridique.
Avant d’intégrer Organon, Kirke était vice-président des affaires juridiques réglementaires chez Merck. Au cours de ses (18) dix-huit ans de carrière chez Merck, Kirke a développé une expertise approfondie dans l’industrie pharmaceutique et a occupé des postes à responsabilités croissantes en matière de conseil de l’entreprise dans des domaines tels que les litiges, la réglementation, le commerce et la conformité. Kirke a également dirigé le groupe Customer Alliances & Innovation pour développer et commercialiser de nouveaux outils logiciels pour soutenir l’observance des médicaments. Kirke est titulaire d’un doctorat en droit de la faculté de droit de Yale et d’une licence en art, en histoire et gouvernement du College de William et Mary.