de créer une entreprise qui privilégie la culture d’entreprise, attire les meilleurs talents, favorise un environnement dans lequel tous les employés ont un sentiment d’appartenance et peuvent adhérer sans réserve aux valeurs d’Organon. Avec la diversité, l’équité et l’inclusion au cœur de ses préoccupations, Aaron dirige une équipe de professionnels des ressources humaines dans le monde entier, qui sont responsables de tous les aspects de l’expérience des employés d’Organon, y compris la gestion des performances et du changement, la planification de la relève, la formation et le développement, ainsi que la rémunération et les avantages sociaux.
Plus récemment, Aaron a occupé le poste de Vice-président des ressources humaines chez Merck, avec la responsabilité globale de l’organisation commerciale. Il a auparavant dirigé les RH pour les marchés émergents de l’entreprise, puis pour tous les marchés hors des États-Unis. Avant Merck, Aaron a travaillé en tant que Vice-président des ressources humaines pour Siemens AG et a occupé des postes à responsabilité croissante au sein du service des fusions et acquisitions de PricewaterhouseCoopers.
Aaron est diplômé de l’université du Maryland et a obtenu une maîtrise en psychologie industrielle de la Kent State University.