Lancement d’Organon Heist

Save Print

June 10, 2021 4:00 pm EDT

HEIST-OP-DEN-BERG – Le lancement de l’établissement producteur d’Organon à Heist-op-den-Berg le 9 juin était l’occasion parfaite de montrer l’engagement d’Organon pour l’amélioration de la santé féminine. Le site existe depuis près de 50 ans et fait désormais partie d’Organon depuis le lancement de la nouvelle société le 3 juin.

François Marivoet (directeur d’usine Organon Heist) et Petra Willems (directrice générale d’Organon Benelux) ont présenté la société aux parties prenantes et aux médias. Les personnes invitées à la séance d’ouverture étaient Claire Tillekaerts (PDG de Flanders Invest & Trade, à droite sur la photo) et Luc Vleugels, maire de Heist-op-den-Berg (à gauche).

Au Benelux, Organon emploie environ vingt pour cent de son personnel et compte deux établissements producteurs sur six. Les infrastructures modernes d’Organon implantées à Heist-op-den-Berg, en Belgique, produisent chaque année 160 millions d’unités pour une patientèle répartie sur plus de 140 pays. Sur les 2 000 personnes employées par la société au Benelux, environ 900 travaillent à Heist.

Organon concentre son activité sur la santé féminine. Le site de Heist est spécialisé dans la production et le conditionnement modernes de comprimés, de produits stériles, de liquides, d’onguents et de crèmes (marques établies), ainsi que dans le conditionnement de produits biotechnologiques issus d’autres sites.


VVPM job number Launch of Organon Heist news article: BE-NON-110069